CTO développeur WEB expérimenté Full-Stack H/F

Restons en Vigne (3 salariés) c’est l’outil web simple et efficace pour permettre aux vignerons de vendre leurs vins en ligne ! Depuis 4 ans, nous les accompagnons pour les aider dans leur distribution tant en direct qu’auprès des professionnels. Les vignerons trouvent ainsi un circuit court, de meilleures marges et surtout du temps supplémentaire pour s’occuper de leurs vignes ! Avec nous, déjà plus de 100 vignerons ont fait évoluer simplement leur site « vitrine » en « site marchand » ! Nous sommes là pour « simplifier la distribution pour les vignerons » grâce à une plateforme web intelligente, efficace
et facile à mettre en œuvre.

https://www.restonsenvigne.fr/

Sous l’autorité du Fondateur/ Directeur Général, et dans le respect de notre ADN (cordialité, simplicité, efficacité, réactivité), vous prendrez la complète responsabilité de notre service technique, dans un environnement AGILE (Extreme Programming et Lean, écriture de tests automatisés pour toutes modifications de code, revue réalisée systématiquement, déploiement en continu).

Vous piloterez le développement des fonctionnalités de l’outil. Vous serez accompagné par Italo et Tai nos deux développeurs web.

Vos principales missions seront :

- L’architecture du site et la mise à jour des systèmes web
- La co-construction du cahier des charges avec le fondateur
- La mise en place de nouvelles fonctionnalités sur notre site web.
- La réalisation technique et la mise en production.

De formation supérieure en informatique, vous avez une 1ère expérience en développement, acquise idéalement en environnement AGILE.
Vous maîtrisez le langage de programmation Python avec le framework web Django, HTML/CSS/Javascript (avec Twitter bootstrap et Jquery, quelques parties en Vue.js) et ponctuellement BASH et SQL. Vous maîtriser GIT et DRF (Django Rest Framework) comme différentiel et vous connaissez bien les systèmes web avec Django.
Vous avez une bonne capacité à rendre simple des sujets techniques complexes et une forte capacité à vous mettre à la place de l’utilisateur.
Vous avez un très bon relationnel, vous avez l’esprit entrepreneurial, vous êtes curieux et créatif et vous avez l’âme d’un futur manager ! Vous parlez bien l’anglais.
Vous avez de l’intérêt pour le monde du vin (une sensibilité au monde agricole serait appréciée)

Poste en CDI, à pourvoir immédiatement, basé à Ecully, en région Lyonnaise.
Rémunération fixe de 40 à 45 K€, selon expérience, complétée par un intéressement.
Télétravail partiel possible.
Pour postuler, merci d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à l’adresse suivante : amaury@restonsenvigne.fr