Formateur python / initiation à la programmation

Initiation d'une cible lycéenne à la programmation, sur une semaine, en juillet à paris. Pourra être suivie d'autres missions de ce type.

Nous sommes une école réputée dans le domaine de l'image et du web et nous recherchons un formateur pour initier un cible lycéenne à la programmation, sur une semaine, en juillet.

Ceci fait partie d'une extension de notre activité actuelle : nous recrutons actuellement  des développeurs au niveau bac+2 et les faisons collaborer avec des designers sur des projets de sites / applications web / mobile), et nous allons étendre ce programme dès le bac : il nous faudra alors former ces étudiants au développement.

Python n'est pas à ce jour très utilisé à l'école mais nous semble une bonne piste pour initier à la programmation. Nous recherchons quelqu'un qui sera capable de proposer et de délivrer un programme pédagogique sur une semaine. Cela peut être autour d'un petit jeu vidéo, ou du web (framework django par exemple), ou ce qui paraitra adapté au formateur recruté.

Cette mission pourra potentiellement être suivie par d'autres : nous proposons ce type d'ateliers durant chaque vacance scolaire, mais le formateur pourra également être amené à intervenir par la suite lors de nos programmes longs.