Développeur Back-end Senior (H/F) Lyon

L’équipe technique de myCO s’agrandit et est à la recherche de développeurs/ses web passionné(e)s ! Notre motivation : donner la possibilité aux internautes de reprendre le contrôle de leur vie numérique. Et pour cela, nous avons besoin de développeurs(euses) Python motivé(e)s !

L’équipe technique de myCO s’agrandit et est à la recherche de développeurs/ses web passionné(e)s !

 

À propos

 

Notre motivation : donner la possibilité aux internautes de reprendre le contrôle de leur vie numérique.

 

Vous travaillerez avec le reste de l’équipe technique en fonctionnant de manière agile, à Lyon, dans des bureaux sympas et une ambiance startup ! 

Vous participerez au développement backend de la plateforme myCO au sein d’une équipe grandissante.

Vous travaillerez sur les fonctionnalités core des services et de leurs API, avec la stack technologique suivante (toujours sujette à évoluer) :

 

 

Tes missions

 

 

Profil recherché

Vous êtes un(e) développeur(se) polyvalent(e), curieux(se) et investi(e) avec au moins 5 ans d’expérience. Vous faites de la veille sur les sujets qui vous passionnent. Vous souhaitez travailler dans une startup en pleine croissance et dans une équipe où vous pourrez partager vos connaissances et développer vos compétences. Vous voulez apprendre et aussi participer à l’amélioration continue du projet et de l’équipe.

 

Vous êtes capable de justifier d’expériences en développement web back-end, que ça soit au niveau professionnel ou au niveau personnel. Vous êtes autonome et vous envisagez de suivre les développements en collaboration avec le directeur technique de la société.

 

Compétences attendues

 

Nous recherchons un(e) développeur(se) web compétent sur les technologies suivantes :

 

Conditions du poste

 

Environnement de développement en fonction de vos habitudes (PC ou Mac, portable ou fixe, …) avec double écrans. Possibilité de participer à des conférences ou formations (Forum Python, …).

Le poste est à pourvoir dès que possible, en CDI, avec bonne mutuelle. Salaire compétitif en fonction du profil.