Data engineer / DevOps

Start-up lilloise travaillant sur le véhicule connecté, WayKonect recherche un·e Data Engineer Python pour intégrer les algorithmes développés par l'équipe Data Science.

Start-up en plein développement, WayKonect recherche un·e Data Engineer pour étoffer son pôle Data Science et prendre part à un projet innovant.
WayKonect est une solution intelligente pour la voiture connectée. Notre solution se branche très simplement sur les véhicules, et fonctionne en totale autonomie. Via notre application intuitive ou notre plateforme web, nos clients sont toujours en lien avec leur véhicule et prennent les bonnes décisions au bon moment.

Au sein du pôle Data Science, vous serez la liaison entre les algorithmes des data scientists et le reste de la stack technique. Vous participerez à la détermination de l'architecture de code et à la mise en place des interfaces nécessaires pour assurer le déploiement des services de data science sur les données de production.

Vous prendrez également part aux efforts visant à garantir la qualité et l'état de santé de la donnée.

Nous cherchons un développeur back-end avec une bonne expérience en Python, prêt à prendre en charge le déploiement des algorithmes sur la plateforme Azure.