TD Maya

Mikros Animation s’agrandit et recherche un TD Maya pour travailler en asset, layout, rig, animation, pour le long-métrage 'Sherlock Gnomes' (Paramount). Ce poste sera basé sur notre site de Paris.

TD Maya

Description du poste

Vos missions principales seront :


- Travailler en collaboration avec les artistes, les aider avec l’utilisation pipeline et les outils actuels
- Résoudre les problèmes de fabrication dans notre environnement de production
- Aider à l’optimisation du workflow existant, en améliorant les outils et les processus
- Répondre aux demandes de nouveaux outils du pipeline selon les demandes spécifiques de la production.

 

Profil

Le candidat idéal devra répondre aux critères suivant :


- Bonne compréhension des différents stades de création et de fabrication d’un film d’animation
- Bonne expertise, ou maîtrise, dans Maya
- Capacité à développer et débuguer en Python
- Bonne expérience dans le développement d’interfaces (PyQT ou PySide)
- Désir d’interagir avec les artistes pour fournir un appui technique