Développeur expérimenté Python/Django (63)

Vous êtes un passionné de python et du framework Django ? Vous avez une expérience de développement d'application web scientifiques et vous souhaitez démontrer votre savoir faire dans un poste de développeur expérimenté pouvant évoluer vers un lead-developper ? Nous pouvons vous proposer une opportunité de carrière au sein de notre société.

Développeur expérimenté Python/Django (63)

Situé sur le Biopôle Clermont-Limagne à Saint-Beauzire (63), BioSilicium est une start-up spécialisée dans la conception de progiciels experts de suivi, de traçabilité et qualité (LIMS, Système experts). Nos domaines d’activité sont la criminalistique (thanatologie et identification génétique) et la santé (risques chimiques). Nos clients sont des laboratoires d'identification génétique européens, des instituts de médecine légale et des laboratoires de recherche.

 

Dans le cadre de la croissance de notre société nous cherchons un DevOps Python/Django pour intégrer notre équipe. Vous serez responsable de différentes phases de réalisation (conception, développement, tests) de nouvelles briques fonctionnelles. Vous serez également amené à optimiser ou ré-architecturer des modules existants pour améliorer les performances de nos logiciels. Vous participerez également à des projets de R&D.

 

Issu d'une formation Bac +4/5 minimum, vous justifiez d'au moins trois ans d'expérience sur un poste similaire.

Vous maîtrisez le langage de programmation Python et le framework Django. Vous avez de solides connaissances en base de données PostgreSQL, jQuery, Bootstrap et Git et votre environnement favori est linux.

 

La maîtrise de l'anglais est nécessaire pour le poste. Autonome, rigoureux(se), vous appréciez le travail en équipe et aimez partager vos connaissances. Alors n'hésitez plus et rejoignez-nous !

 

Poste en CDI - Salaire selon compétences et expériences

 

 

Merci d’envoyer un cv et une lettre de motivation à didier.hatsch [[at]] biosilicium [DOT] fr