Jeune société cherche développeur Django en télétravail

Jeune entreprise de vente de chemises personnalisables sur-mesure en ligne recherche développeur Django confirmé pour prendre la relève de son développeur actuel (qui ne peut plus assurer son rôle).

Hello,

Je suis l'actuel développeur d'un site en construction (quasiment terminé, mais de nombreuses améliorations sont à développer) pour le compte d'une SARL en développement : Padison.

- L'entreprise : il s'agit d'une boutique en ligne dans laquelle l'utilisateur confectionne sa chemise personnalisée en assemblant des éléments, des tissus et divers options. Les chemises sont confectionnées en Italie.

- Les poste : vous serez l'unique développeur de l'entreprise, bref, le maître à bord.

- La rémunération : elle est uniquement constituée de parts de capital, le but de l'opération étant de revendre l'entreprise et de se partager les dividendes.

- Votre profil : vous devrez évidemment maîtriser Django mais aussi Javscript (jQuery), CSS, Flash (ActionScript 3) et tout ce qui gravite autour de la construction d'un site de cette envergure (architecture, création d'éléments graphiques, générer des PDF, etc ...)

- L'état des lieux : le site est déjà fonctionnel, il manque des éléments du compte client, un outil de gestion des commandes, un blog et divers améliorations. Il faudrait également améliorer le système d'affichage de la chemise (en Flash) et prévoir les évolutions futures.

Il s'agit donc d'un vrai challenge ! Je quitte l'aventure en vous laissant le code source existant et mes parts de capital (je garderais juste 1% pour la forme), je n'ai plus le temps de travailler dessus.

En espérant des réponses rapides !!