Développement d'une application web sous Linux

Poste à pourvoir dés que possible, vous rejoindrez le développeur actuel de cinego.net pour apporter une regard neuf sur le projet et agrandir l'équipe.

cinego.net est un outil en ligne de programmation destiné aux distributeurs français de films en salle.
A l'heure ou le cinéma numérique se généralise, aucun outil existant actuellement ne permet de prendre en compte les spécificités d'une sortie numérique. La plate-forme cinego.net permet donc aux entreprises de distribution de gérer la sortie de leurs films en numérique dans les salles équipées. La logistique de distribution des films est contrôlée directement par le distributeur grâce à cinego.net : transferts de fichiers vers les salles, duplication de disque-durs et génération des clés de lecture (http://www.manice.org/imprime.php?id_article=276) sont pilotés par le système à partir du planning de programmation du film. Une grande partie, en cours de développement, de cinego.net, concernera toute la partie facturation et gestion administrative de la sortie des films.

Le projet est partiellement subventionné par le programme MEDIA de l'Union Européenne et le CNC (Centre National de la Cinématographie).

Nous recherchons une personne motivée et autonome. Votre travail portera principalement sur du développement en Python avec le framework Turbogears 1.1 (http://www.turbogears.org) et Javascript (librairie jQuery) dans un environnement Linux (Debian ou Ubuntu). Des tâches d'administration ponctuelles vous seront également attribuées. Une certaine rigueur sera demandé quant à la rédaction du code (clareté, commentaires).

Une maîtrise de Python et de l'environnement Linux sont indispensables.

De bonnes connaissances en (X)HTML, Javascript, et SQL sont également un plus.

Pour répondre à cette offre, merci d'envoyer CV et lettre de motivation à thomas.zaffran@cinego.net.