Vous êtes ici : Accueil / Forums & ML / Forum Zope / Forum Général Zope / Afficher des resultats selon l'etat(states) d'un document

Afficher des resultats selon l'etat(states) d'un document

Remonter à Forum Général Zope
  • Afficher des resultats selon l'etat(states) d'un document

Envoyé par gasy le 16 Juin 2006 à 08:14
    Bonjour!
    Je voudrais afficher les resultats de mon projet selon son etat.
    Il existe déjà le code par defaut pour afficher tous mes documents quelque soit son etat.
    Voici un bout de ce code qui se situe dans CPS ,plus precisement au:
    Products/CPSDefault/skins/cps_default/content_lib_display_contents.pt
    --------------------------

--------------------------
    Mais je voudrais que le resultat s'affiche selon un etat, par exemple:
    --Si c'est 'pending' ,afficher tous les documents concernant cet etat
    --Si c'est 'archived' ,afficher tous les documents concernant cet etat
    --et ainsi de suite.....

Dans mon cas je veux que tous les etats soient des liens et a chaque fois qu'on clic sur ce lien par exemple 'archived',afficher tous les archives et ainsi de suite ...
    J'ai reussi a faire cela et ca marche quand il y a seulement 1 document dans chaque etat(car j'ai limité le item_per_page à 1 et s'il y a 2 documents ou plus, il affiche le lien 'next' et/ou 'Previous' selon le cas) et c'est cette lien qui me pose des problemes.
    Je m'explique:
    Je clic sur le lien 'archived' par exemple,il y a 5 documents la dedans et evidemment il affiche en bas une liste de lien indiquant le nombre de page contenant la totalité de mes documents du genre [1],[2],[...,next>>.J'espere que vous comprendriez!
    - Si je clic enfin sur 'next', alors le lien me retourne vers l'etat 'work' et affiche tous les documents ayant de l'etat 'work',alors que je veux qu'il affiche le 2ème document du type 'archived'.

Quelqu'un sait comment on fait? :(
    merci
    PJ: voici une image explicatif...

• Re: Afficher des resultats selon l'etat(states) d'un document

Envoyé par ogrisel le 17 Juin 2006 à 01:18
    Il faut changer la requete catalog (script search ?) pour filtrer les documents directement sur leur review_state. De cette maniere le batching n'aura lieu que sur des documents dans le bon etat.

Envoyé par gasy le 19 Juin 2006 à 07:43
    Merci orgisel mais tu peux m'expliquer un peu,j'ai l'air d'etre perdu dans ce bazarre.Tu pourrais m'indiquer un peu le chemin!Quel est le fichier à modifier ?merci de repondre

Envoyé par gasy le 19 Juin 2006 à 07:45
    gasy" a écrit:
    Merci ogrisel mais tu peux m'expliquer un peu,j'ai l'air d'etre perdu dans ce bazarre.Tu pourrais m'indiquer un peu le chemin!Quel est le fichier à modifier ?merci de repondre

Rendu par Ploneboard