Vous êtes ici : Accueil / Forums & ML / Forum Zope / Forum Général Zope / Customisation de folder_summary_view

Customisation de folder_summary_view

Remonter à Forum Général Zope
  • Customisation de folder_summary_view

Envoyé par jinpol le 17 Février 2010 à 15:41
    Salut tout le monde.

J'aimerai modifier l'affichage de la vue résumé.
    J'ai donc mis le fichier folder_sumamry_view dans le dossier plone_skins/custom de la ZMI.

J'ai en fait une collection de News item que j'affiche avec cette vue. Par défaut, la vue résumé affiche le titre en premier, puis la description de l'objet en dessous et enfin un lien Read more...
    Ce que moi j'aimerai avoir, c'est le titre, suivi des x premiers caractères du contenu de ma News et enfin du lien Read more.

Or, étant donné qu'on a pas accès à un gestionnaire de ZODB (comme PHPMyAdmin pour MySQL), je ne sais pas comment savoir dans quel champ est stocké par exemple le contenu de ma News. J'ai essayé Content, mais apparemment, ce n'est pas ça.
    Y'a t'il un moyen d'accéder à la structure de la base de données ???
    Et sinon, qq'un sait comment s'appelle le champ que je recherche dans News ???

Et enfin, quelqu'un a t'il une solution pour couper la chaine de caractère de l'élément que j'aurai récupéré afin de n'en afficher qu'une partie ???

Merci d'avance pour votre aide.

Tchuss, @+, jinpol...
Rendu par Ploneboard