Vous êtes ici : Accueil / Forums & ML / Forums Python / Forum général Python / Editeur compatible python

Editeur compatible python

Remonter à Forum général Python
  • Editeur compatible python

Envoyé par Genjinophil le 21 Mai 2007 à 13:09
    Bonjour à tous,

Bon je débute dans ce language qui m'a l'air sympa. Mais j'ai une petite galère coté éditeur de texte. Il faut dire que je suis sur Xp avec mon éditeur et je dois faire des scripts pour maintenir une base MySql sur une Debian.
    J'utilise ConText que je trouve bien et facile d'emplois. Mais le problème avec python c'est l'obligation très rigoureuse du formatage du CODE. Ce que gère très mal ConText. Ce qui me provoque de profond mot de tête et bcp de désespoir
    J'ai bien cherché pour trouver un éditeur compatible Python pour WinXp. Mais je trouve Po :(

Donc je me demandais si les vieux Grognards de Python pourraient m'aider ? En m'indiquant des nom d'editeur compatible Python pour Windows

Oui je sais je suis un Barbare de l'informatik :)
    • Re: Editeur compatible python

Envoyé par encolpe le 21 Mai 2007 à 13:17
      Xemacs pour win32, boa-constructor (laid), wingide

Envoyé par thiedlecques le 21 Mai 2007 à 13:21
      Salut , je ne suis pas sur windows mais sur linux gentoo et j'utilise
      emacs qui fonctionne parait il trés bien sur windows ;

http://www.linux-france.org/article/appli/emacs/Gnus+Emacs/Windows/emacs.html#N2668

Envoyé par kiaid le 21 Mai 2007 à 16:09
      Comme IDE/editeur, le tres bon Eric3 (bientot le 4), spe, eclipse avec le module qui va bien (pratique si tu as l'habitude)...bon ok tout ça n'est pas super léger, mais un IDE a aussi ses avantages

Envoyé par Genjinophil le 22 Mai 2007 à 10:48
      Merci je vais voir tout ca

Envoyé par boussard le 22 Mai 2007 à 11:31
      Pour moi wingide est le meilleur mais c'est une question de gout (completion, introspection debugage, debug zope ....). Par contre il est payant ...
Rendu par Ploneboard