Vous êtes ici : Accueil / Forums & ML / Forums Python / Forum général Python / Compilation Linux

Compilation Linux

Remonter à Forum général Python
  • Compilation Linux

Envoyé par RIPS le 5 Juin 2007 à 20:59
    Bête et méchant je veux compiler mon script Python !

Pourquoi ?! Mon soft est closed-source ! :)
    • Re: Compilation Linux

Envoyé par amine le 5 Juin 2007 à 21:28
      Si tu veux un compileur au sens python du terme, rien de plus facile, voici meme un petit script qui te permet au choix de compiler un fichier python ou l'integralité d'un dossier:http://www.afpy.org/Members/amine/compileur.py
      Sauf que le decompiler serait assez facile, meme si "officiellement", la decompilation des scripts python generés par python de version 2.1 et plus est "impossible".
      On peut decompiler un script python de 3 manieres:
      - en utilisant la version libre de decompyle, qui date de mathusalem, et qui refusera de decompiler les fichiers récents.
      - en recourant au service payant de la société "crazy-compilers", qui decompile tout ce qui rampe et qui est en code source.
      - l'utilisation d'une version underground et recente de decompyle, qui, selon certains, serait hebergée dans un serveur chinois (véridique!!).
      A toi de voir.
      et faire du closed-source: pôôôôôs bien.
    • Re: Compilation Linux

Envoyé par RIPS le 5 Juin 2007 à 22:07
      Je sais bien pour le closed-source, mais le soft je voudrais le montrer à des personnes qui eux seraient bien heureux de changer 'RIPS' partout dans le soft pour se l'approprié!

Mon prochain projet sera bien sûr open-source! :)
Rendu par Ploneboard