Vous êtes ici : Accueil / Forums & ML / Forums Python / Forum général Python / Fenêtre persistente avec la méthode destroy()

Fenêtre persistente avec la méthode destroy()

Remonter à Forum général Python
  • Fenêtre persistente avec la méthode destroy()

Envoyé par mkrzemin le 21 Juillet 2005 à 11:25
    Salut à toutes et à tous!

Voici le petit souci qui m'incombe. J'ai crée une classe permettant l'appartion d'une fenêtre dans laquel l'utilisateur peut entrer certaines données. Une fois fait, l'ordinateur vérifie ces données, les récupère dans une variable et... devrait clore la fenêtre avant de lancer un ensemble de calculs à partir des données récupérées.
    Or, la fenêtre ne se ferme qu'à la fin, lorsque tous les calculs sont terminés, et persiste donc durant tout les temps des calculs, sans qu'on ne puisse bien évidemment interagir avec cette fenêtre.

Quelqu'un a une idée ?

Merci par avance,
    Mickaël
    • Re: Fenêtre persistente avec la méthode destroy()

Envoyé par tarek le 21 Juillet 2005 à 11:41
      Salut,

quel type de toolkit GUI tu utilises ?
      • Re: Fenêtre persistente avec la méthode destroy()

Envoyé par mkrzemin le 21 Juillet 2005 à 13:57
        J'utilise la bibliothèque Tkinter. Je précise que je suis sous Linux, mais ceci ne devrait pas avoir d'influence.
        Au début, je pensais que la raison de la persistence de la fenêtre était du au fait que je passe les arguments entrés dans la fenêtre à d'autres arguments (sorte de relai entre la partie "fenestriale" et la partie "calculs"). Mais il n'es est rien, car même en changeant la méthode, la fenêtre persiste!
Rendu par Ploneboard