Vous êtes ici : Accueil / Forums & ML / Forums Python / Forum général Python / Pb refresh() WxPython

Pb refresh() WxPython

Remonter à Forum général Python
  • Pb refresh() WxPython

Envoyé par nitro le 4 Juillet 2005 à 09:22
    Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum et avec python également;)
    J'ai un problème pour construire une IHM... voici le détail.

J'ai une fenêtre composée d'un wxFlexGridSizer() de 3 colones et 1 lignes. Deux emplacements sont composés d'une ListBox() et de boutons. Jusque là, je n'ai eu aucun pb.

Je souhaite faire apparaître dynamiquement des boutons selon les choix cliqués dans la ListBox() et qui s'ajoutent sous la ListBox().

Pour les boutons, je les ajoute à la création de la fenêtre, puis je joue avec Hide() et Show()... mais seuls les Hide() fonctionnent :(. Pour que j'ai un résultat avec l'opération Show() appelée sur des boutons, je dois redimensionner la fenêtre à la souris par exemple (ce qui doit provoquer un Refresh() complet sur la Frame initiale)

Comment puis faire pour forcer le rafraichissement lors d'un monBouton.Show() ??

Merci pour votre aide,

NitrO
    • Re: Pb refresh() WxPython

Envoyé par nitro le 13 Juillet 2005 à 09:50
      Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
      Apparamment ce problème se pose avec une version de wxPython supérieure à 2.5.2.8.

Dès que je passe à wxPython 2.6, je suis bloqué au niveau du rafraichissement de ma fenêtre wx lors des button.Show(), Hide().

Please, help me ;)
    • Re: Pb refresh() WxPython

Envoyé par tarek le 13 Juillet 2005 à 10:24
      Et si tu forces un refresh() ca marche ?
Rendu par Ploneboard