Vous êtes ici : Accueil / Forums & ML / Forums Python / Forum général Python / comment decompacter un exe sous python?

comment decompacter un exe sous python?

Remonter à Forum général Python
  • comment decompacter un exe sous python?

Envoyé par SJEF le 18 Avril 2011 à 12:08
    voila je suis nouveau utilisateur de python
    je ne connais pas du tout son language et je doit extraire une redist pour la transformer en exe sous windows comment on fait ca ?
    j en suis la ,problem du au fait que je suis en projet de faire de l image de synthese et que j ai trouver un programme brekel qui permet d extraire directement le fichier bvh d une video faite avec kinect contrairement a ipisoft qui lui demande de faire une video puis de compiler soi meme les images pour extraire le bvh
    donc si quelque peu me dire
    quel est la ligne de code pour extraire ce fichier cela serait cool
    je sais aussi que beaucoup d utilisateur de poser utilise python donc il doivent pouvoir comprendre le problemme
    le programme brekel est dispo direct sur internet gratuit mais ce problem faut decompacter sous python et j avoue j y pige que dale j arrive meme pas a trouver des info du style language sur internet donc si quelqu un pouvais remplacer mon pauvre cerveau le temp que je comprenne juste la synthaxe de python
    j ai juste a extraire une redist et de la compiler en exe sous windows
    si quelqu un c ai comment faire
    pitier me laisser pas comme un con
    je sais que je devrais acheter des bouquins m instruire mais j ai deja beaucoup de choses a apprendre deja avec l animation et j ai pas beaucoup de temp a consacrer a l informatique
Rendu par Ploneboard