Vous êtes ici : Accueil / Forums & ML / Forums Python / Forum général Python / Inserer un Dialog personnalisé dans u projet avec BOA

Inserer un Dialog personnalisé dans u projet avec BOA

Remonter à Forum général Python
  • Inserer un Dialog personnalisé dans u projet avec BOA

    Envoyé par misterhyde le 9 Juin 2005 à 14:04
    Bonjour à tous!
    Je suis en train de créer une application avec BOA constructor.Pour l'instant cette application ne contient qu'une frame principale. J'ai créé un Dialog que j'aimerais inserer au démarrage de mon application (il s'agit d'une fenetre de login).

    Le Dialog créé est une class DialogLogin qui dispose d'une methode create.
    Voici le code de mon appli:

    import wx
    import fenetre_principale

    modules ={'DialogLogin': [0, 'Fenetre de login', 'DialogLogin.py'],
    'fenetre_principale': [1,
    'Fenetre principale du logiciel',
    'fenetre_principale.py']}
    class BoaApp(wx.App):
    def OnInit(self):
    wx.InitAllImageHandlers()
    self.main = fenetre_principale.create(None)
    self.main.Show()
    self.SetTopWindow(self.main)
    return True
    def main():
    application = BoaApp(0)
    application.MainLoop()
    if __name__ == '__main__':
    main()


    Mon probleme est que je ne sais pas ou placer le code pour afficher ma boite de dialogue et surtout, je ne sais pas quel code je dois inserer. Quelqu'un aurait-il deja rencontré ce probleme?

    Merci d'avance
Rendu par Ploneboard