Vous êtes ici : Accueil / Forums & ML / Forums Python / Forum général Python / tepache n'existe plus ?

tepache n'existe plus ?

Remonter à Forum général Python
  • tepache n'existe plus ?

Envoyé par crowfoot le 20 Janvier 2006 à 21:38
    Salut à tous,

Voulant créer une applic gtk, j'utilise glade pour créer l'interface.
    D'aprés un tuto, il existerait un prog qui s'appel tepache et qui me permettrait de générer un fichier .py à partir d'un fichier .glade

Mais voilà, aprés une recherche sur l'ami google, je n'ai peu récupérer que l'adresse 'http://primates.ximian.com/~sandino/python-glade/' ... qui ne fonctionne pas ... -_-

Qui a une idée de l'état du projet, et surtout, ou pourais-je le télécharger.

Merci à tous.
    • Re: tepache n'existe plus ?

Envoyé par tarek le 23 Janvier 2006 à 14:05

Envoyé par manatlan le 29 Janvier 2006 à 11:24
      tepache existe encore ;)
      enfin, tigrux, son developpeur, a fait partie de la vague de licenciement de novel ... du coup il n'a plus pignon sur rue ...

Il a trouvé un nouveau job, et m'a dit qu'il m'enverrait ses sources actuelles, en attendant de re-setuper un site qqpart.

mais il faudrait que je le rappelle à l'ordre, pk il ne m'a encore rien envoyé ... ;-(

Envoyé par Olivir le 29 Janvier 2006 à 12:17
      À noter qu'on peut générer *en temps réel* une interface dans un script python à partir d'un fichier .glade !

C'est bien plus pratique, si on modifie l'interface sous Glade, on a quasimment jamais besoin de modifier le script python ! Alors que si on utilise un générateur de code, ben faut à chaque fois, faut tout reprendre...

Qui plus est, on gagne en facilité de lecture puisque le script ne comprend plus la forme mais seulement le fond, le .glade est chargé de tout ce qui est interfaçage.

J'ai découvert çà très récemment en recherchant tepache et cela me parait très prometteur...

Entre temps je rencontre d'autres problèmes : je ne connais rien à PyGTK :)

Envoyé par JeanDupont le 26 Février 2006 à 15:24
      http://www.gnomefiles.org/app.php?soft_id=983

tu peux récuperer tepache la.

Moi ça vraiment bien plus comme solution,
      avec un peu de gazpacho c'est encore meilleur
Rendu par Ploneboard