Développeur Web Python H/F

Organisation scientifique internationale, le Centre Sismologique Euro-Méditerranéen (CSEM) recherche un développeur Python pour compléter ses services d'informations temps réel sur les séismes (www.emsc-csem.org) et ses services aux sismologues du monde entier (www.seismicportal.eu). Le candidat devra posséder une expérience de 2 ans minimum en développement Python, programmation objet et de solides compétences en développement Web (html/javascript/CSS). Une connaissance de SQL, webservices OGC est un plus. Rattaché au chef de projet, vous pourrez développer en autonomie les nouveaux services et leur intégration dans le portail.

Développeur Web Python H/F

Le CSEM offre un environnement scientifique stimulant en R&D. Il vous permettra de satisfaire votre curiosité sur les tremblements de Terre et découvrir les multiples facettes des métiers de la sismologie dans un contexte international.

Vous bénéficierez des bus d'entreprise gratuits de notre hébergeur le CEA qui couvrent la région parisienne. Sont aussi inclus mutuelle, chèques vacances, assurance prévoyance et cantine sur site.

Rémunération à négocier selon l'expérience.

A noter que la/le candidat retenu(e) seront soumis aux règles de sécurité de notre hébergeur (délai de 6 à 8 semaines environ).