Développeur/Concepteur logiciel Cloud H/F

Au sein de l'équipe Développement, vous serez responsable de concevoir, développer et tester des applications Cloud utilisant les dernières technologies (Python, Mongo DB et des API Google).

La société :

Depuis 10 ans, Ginerativ conçoit et commercialise des applications Cloud afin d'automatiser la production et la gestion de contrats. Spécialisée dans l'intelligence artificielle, elle s'appuie sur sa technologie propriétaire de système expert.

La gamme de solutions s'adresse aux entreprises exprimant le besoin d'améliorer leur processus de travail pour gagner en efficacité et productivité.

Ginerativ recherche un Développeur/Concepteur logiciel pour accompagner sa croissance.

Votre mission :

Au sein de l'équipe Développement, vous serez responsable de concevoir, développer et tester des applications Cloud utilisant les dernières technologies (Python, Mongo DB et des API Google).

Vous attachez une importance toute particulière à la qualité des développements tant d'un point de vue technique et fonctionnel que d'un point de vue utilisateur et client.

Vous serez rattaché au Responsable Développement logiciel, et travaillerez en coopération avec le reste de l'équipe : Ergonome, Développeurs, Responsable projet client.

Vous participerez également à la définition des scénarios client et à la définition des produits.

Le poste est basé à Paris dans le 16e arrondissement. Bureau avec terrasse.

Profil recherché :

Formation supérieure : Ingénieur, niveau Bac + 5

Qualités humaines : réactivité, sens des objectifs et des délais, souci de la qualité, vision utilisateur

Expérience de mini 2 ans dans le domaine de la conception et du développement logiciel

Bonnes connaissances en : Programmation objet, Solutions Cloud, bases de données No SQL et SQL. Une expérience significative en Python ou Java d'au moins deux ans est demandée.

Passionné, vous portez un intérêt pour le déploiement continu et les méthodes agiles.

Attrait pour les interfaces utilisateur évoluées (HTML 5, CSS 3, JS)

Anglais courant indispensable