Développeur DJANGO Front Ends

Lancés dans de nouveaux projets sur le secteur du Tourisme, nous recherchons de nouveaux talents pour compléter l'équipe et notamment nôtre pôle "Front" ! Le poste concerne donc des gens capable de s'intégrer dans notre éco-système KAPTravel (décrit plus bas) afin de contribuer à la réalisation d'applications Web pour la recherche d'hébergement, de lieux à visiter, ... et de la préparation de séjour en général. KAPTravel est une plateforme permettant de mieux gérer , promouvoir et vendre une offre touristique. Elle est propulsée par DJANGO et s'appuie sur des données stockées sur PostgreSQL et MongoDB. Nos besoins côté "Front" correspondent à des développeurs capables de se positionner entre les Web Designers et les développeurs BackEnds.

KAPT est une Start-Up crée en 2008 par Sébastien GUARDIOLA et Philippe CHALEAT, labellisée Jeune Entreprise Innovante dès 2010. La société, composée de 6 ingénieurs (et alternants), d'une Directrice Artisitique, d'un WebDesigner et d'une Responsable de la Relation Client, est spécialisée dans le développement Web et mobile. Depuis 2010, KAPT s'est focalisée sur les métiers du Tourisme : recherche d'hébergements (prestataire des Gîtes de France et d'Accueil Paysan), application OuDormir, 10ThingsToSee et visite interactive de sentier de valorisation. Suite à la levée de fonds de l'été 2013 et portée par une forte croissance, KAPT avance désormais avec d'autres ambitions dans le secteur touristique.

L'une de ces ambitions est de pouvoir étoffer les fonctionnalités de son progiciel en ligne de gestion et de promotion d'une offre touristique à travers un module complet de commercialisation. L'objectif 2015 est de pouvoir offrir une solution complète pour un tourisme connecté à destination des acteurs touristiques nationaux majeurs. In fine, notre volonté est de proposer des outils modernes et efficaces qui permettront de sortir de l'emprise hégémonique des OTA (Online Travel Agency, par exemple Booking ou Expedia) qui asphyxient l'industrie touristique française et européenne. Cela passe aussi par plus de visibilité, et c'est en ce sens que nous mettons à disposition les applications mobiles OuDormir (qui vont évoluées en 2015) et le service "10 Things To See".

Il y a encore peu de services qualitatifs pour la préparation de séjour en ligne.

Nous pouvons et nous voulons faire encore mieux, si vous aussi, rejoignez-nous !