Mikros Image Animation recrute 6 développeurs

Dans le cadre de ses projets de longs métrages, Mikros Image Animation est à la recherche de plusieurs profils. Mikros Image Animation is hiring 6 software engineers for both core teams and project positions. Contacts : jobs_animation@mikrosimage.eu + cach@mikrosimage.eu

Mikros Image Animation recrute 6 développeurs

Postes à pourvoir :

· Développeur (H/F) pour le pipeline Layout
Connaissance de Maya, PyQt et de Python nécessaires. Shotgun / Tank bienvenue. Prise en charge puis update du pipeline Layout en coordination avec les équipes de Montréal. Rigueur, autonomie, capacité à travailler en équipe.
· Developer (M/W) Layout pipeline
Maya, PyQt and Python skills needed. Shotgun / Tank is a plus. Take-over and then update of the Layout pipeline, in coordination with the teams in Montreal. Rigor, autonomy, teamwork skills.

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· Développeur (H/F) Tank/Shotgun/Python
Connaissance de Shotgun / Tank et Python nécessaire. Intégration à l'équipe core pipe Mikros animation, multi projet Paris / Montréal. Maintenance et R&D des fonctionnalités core pipe.
_· Developer (M/W) Tank / Shotgun / Python Shotgun / Tank and Python skills needed. Integration inside the Mikros Animation Core Pipe team, multiple projects Paris / Montreal. Maintenance and R &D of the Core Pipe functionalities.

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· Développeur (H/F) Rendu C++
Profil ingénieur, intégration dans l'équipe rendu Mikros animation (Katana, Arnold, Nuke). Système génératif de rendu (alembic, formats propriétaires).
_· Developer (M/W) C++ Rendering Software engineering profile, integration into the Mikros Animation rendering team (Katana, Arnold, Nuke). Generative Rendering system (Alembic, in-house formats).

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· Développeur (H/F) Maya / Python
Connaissance de Maya et Python nécessaires. Intégration à l'équipe Maya pipe, connaissance de la chaîne de fabrication 3D appréciée.
_· Developer (M/W) Maya / Python

Maya and Python skills needed. Integration into the Maya pipeline team, knowledge of the 3D production pipeline required.

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· Développeur (H/F) shading
Expert Arnold. Développement des shaders Arnold, C++ et procéduraux Arnold.
· Developer (M/W) Shading
_C++ and Arnold expertise.

Development of Arnold shaders and procedurals.

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· Développeur (H/F) FX
Intégration à l'équipe FX Mikros animation. Travail sur la communication entre Houdini, Maya, Katana, Arnold.
_· Developer (M/W) FX Integration into the Mikros Animation FX team. Assignment on the links between Houdini, Maya, Katana and Arnold.