Ingénieur Python (H/F)

Intrinsec propose un dispositif de sécurité opérationnelle en service managé. La finalité du service est de fournir un service externalisé aux clients d’Intrinsec leur assurant une capacité à anticiper, détecter et répondre correctement aux incidents de sécurité touchant à l’information et aux systèmes d’information.

Différentes lignes de services ont été développées, au sein du dispositif SOC et sont constamment inscrites dans une stratégie d’amélioration continue et d’innovation pour proposer des services :

La Cyber Threat Intelligence vise à fournir à ses clients une vue sur les menaces externes qui pourraient les impacter à tous moments. Rattaché(e) au Responsable de la Cyber Threat Intelligence, vous serez intégré(e) au sein de la cellule des services managés de sécurité. Vous travaillerez dans une équipe dynamique de R&D en mode DevOps, en étroite collaboration avec les analystes, dont la mission est de fournir une plateforme de surveillance de Cyber Threat Intelligence :

Vous serez pleinement impliqué(e) dans le développement de notre solution de Cyber Threat Intelligence. Vous aurez notamment pour mission de:

Vous avez un bon niveau en programmation Python ainsi qu’une forte attirance vers les plateformes BigData. Vos compétences sont aussi sur :

Vous avez un très fort intérêt pour les thématiques liées aux aspects « cyber » et un vrai goût du challenge. Rapide et curieux (se) avec un fort intérêt pour les métiers de la sécurité.

Cette opportunité de CDI est à pourvoir immédiatement, à Nanterre.