Développeur Python - (télétravail partiel) - Editeur

Participer au développement back-end d’une solution de déploiement automatisée pour des applications de type HPC (High Performance Computing) et Big Data sur des infrastructures de cloud public et privée. Vous faites une veille technique quotidienne et êtes force de proposition. L’architecture de l’application est sous forme de micro-services, intégrant des composants d’openstack, du no-sql, des développements python (pour le back-end) et AngularJs (pour le front-end). Mode agile avec des Scrum de 3 semaines. Le télétravail partiel est envisageable et soumis à présence à Paris 3 j/semaine les 3 premiers mois, puis 3 jours consécutifs toutes les 3 semaines.

Vous souhaitez intégrer une entreprise qui a la tête dans le cloud et les pieds sur terre ?

Un super acteur de l’édition de logiciel dernier cri recherche un développeur Python , afin de développer une application de déploiement automatisée des applications de type HPC et Big Data sur des infrastructures de cloud public et privée. Leader primé à de multiples reprises pour leurs innovations, la société est implantée sur tous les continents. Les applications proposées fournissent une aide à l'innovation et à la prise de décision grâce à une technologie qui optimise l'analyse, la gestion et la visualisation d'informations (prototypage virtuel).

Profil recherché :

- Grosse connaissance dans le développement d’application de type management d’infrastructure et expérience dans des environnements Cloud

- Anglais fluent

Informations supplémentaires : Intégration d’un processus DevOps complet, avec une platforme de CI/CD sous Jenkins qui déploie la plate-forme sur Docker via Kubernetes (le tout chez AWS).

_ _

Détails :

Situation géographique : Antony de préférence / Lyon / Montpellier / Sophia (remote possible)

Contrat : CDI

Démarrage : Juillet / Aout 2018

Rémunération : 50k€/60k€ brut/an, flexible selon profil et la localisation

Contactez Pierrick par mail : pierrick@skillhunter.fr